SDAQ-216-DAQ intelligent programmable avec entrée de tension 16 canaux, 16 bits, 250 kéch./s, AO 2 canaux, DI/O 4 canaux
DAQ intelligent programmable avec entrée de tension 16 canaux, 16 bits, 250 kéch./s, AO 2 canaux, DI/O 4 canaux
FONCTIONNALITÉS PRINCIPALES
- DAQ Ethernet autonome permettant l’informatique de pointe
- API RESTful pour l’interrogation périodique de l’état des machines
- Prend en charge une API C/C#/C++/Python/LabView pour la diffusion continue de données
- Console Web intégrée pour une configuration et une utilisation faciles en tant que DAQ distant
- Entrée de tension 16 canaux 250KS/s
- Prend en charge le déploiement d’iApp pour l’analyse des données de pointe et l’efficacité à la périphérie
- Deux ports Ethernet 1 Gb pour la connexion en guirlande à plusieurs appareils
- Prend en charge Modbus RTU Master via RS-485
Description
DAQ intelligent programmable avec entrée de tension 16 canaux, 16 bits, 250 kéch./s, AO 2 canaux, DI/O 4 canaux
Le DAQ ultra-compact de périphérie SDAQ-216 d’ADLINK basé sur des processeurs ARM Cortex-A9 et doté d’une entrée de tension analogique 16 canaux, 16 bits intégrée, peut fonctionner comme un périphérique de périphérie autonome sans PC hôte et est idéalement adapté aux applications IIoT de mesure et de surveillance de l’état des capteurs 24 heures sur 24. Grâce à la communication Ethernet Gb, les données peuvent être rapidement transmises à un concentrateur central. Les deux ports Ethernet permettent des connexions en guirlande qui réduisent le coût de l’équipement réseau et étendent la distance de communication.
Acquisition de données distribuée en périphérie
Afin de fournir une acquisition de données à distance constante et une surveillance de l’état, un système DAQ composé d’un système embarqué et d’une carte DAQ peut être déployé sur chaque site de machine distante. Cependant, lorsqu’il y a de nombreuses machines distantes réparties géographiquement, le déploiement de systèmes DAQ sur chaque site devient prohibitif. Le SDAQ-216 est un système DAQ Ethernet autonome conçu spécifiquement pour effectuer les tâches d’un système DAQ sans nécessiter la complexité et le coût supplémentaire d’un système embarqué.
Filtrage des données en périphérie
Les signaux acquis par les capteurs sont des données brutes qui doivent être filtrées et converties en données exploitables telles que des valeurs de FFT, de tension ou de courant. Le système DAQ autonome SDAQ-216 peut être déployé sur chaque site de terrain et effectuer la tâche de filtrage des données brutes traditionnellement effectuée par un système intégré. En convertissant et en transmettant des données filtrées et de taille réduite de la périphérie vers un concentrateur central, la charge réseau et les demandes de traitement sur les serveurs principaux sont considérablement réduites.
iApp en périphérie
Le SDAQ-216 offre des options de support flexibles pour les algorithmes de filtrage personnalisés écrits en Python. Ces algorithmes précieux et confidentiels peuvent être déployés et exécutés sur l’appareil en tant qu’iApp via iApp Creator contenu dans le progiciel DAQPilot. Le SDAQ-216 permet la migration d’iApp, des algorithmes de filtrage définis par l’utilisateur, vers la périphérie de manière rentable.
Console Web intégrée
La console Web intégrée du SDAQ-216 permet la configuration via un navigateur Web pour faciliter la mise en route de l’opération d’acquisition de données à distance et éliminer le besoin de programmation spécifique à l’application. Les réglages des paramètres et types de données pertinents sont présentés dans un format de tableau de bord intuitif. Le SDAQ-216 permet de configurer rapidement et facilement l’acquisition de données à distance.
Additional information
Produit | Enregistreur avec serveur WEB |
---|---|
Fonction | Acquisition simultanée |
Type d'entrée | Entrée Tension |
Interface | LAN |
Marque | ADLINK |